Michael Bay serait sur le point de réaliser un nouveau film d’action chez Netflix, pour lequel il retrouverait la vedette de ses Bad Boys, Will Smith.
Après un Bad Boys : Ride or Die couronné de succès, Will Smith était supposé prendre la tête d’affiche du blockbuster d’action Suger Bandits, dans lequel il devait jouer un ancien soldat des forces spéciales qui s’attaque au trafic de drogues grâce à une bande de vigilantes. Toutefois, Will Smith a finalement abandonné le thriller bien bourrin réalisé par Stefano Sollima pour cause de conflits d’emploi du temps (selon Deadline).
Désormais, on pourrait avoir une petite idée des raisons du conflit d’agenda puisqu’un autre film se profile pour lui, a priori sur Netflix. Spoiler : ce ne sera pas un drame social. En effet, il retrouvera cette fois le réalisateur qui a fait son succès… et qui continue indirectement à faire son succès, puisqu’il avait mis en scène les deux premiers Bad Boys : Michael Bay.
Michael Bay + Will Smith + Netflix = jackpot
Des sources de Deadline affirment que Michael Bay est dans les dernières phases de négociations pour réaliser Fast and Loose chez Netflix, avec Will Smith donc. Bien que les contrats ne soient pas encore signés, il s’agirait probablement du prochain projet des deux vedettes. Et il y a fort à parier que pareille association s’accompagnera d’un budget conséquent. L’avant-dernier film du cinéaste, Six Underground, avait en effet coûté aux alentours de 150 millions de dollars, à l’époque l’un des budgets les plus conséquents pris en charge par la plateforme.
Si Ambulance a sous-performé au box-office, Bay reste l’un des cinéastes hollywoodiens les plus identifiés, en raison de son penchant pour à peu près tout ce qui explose (y compris les capacités cognitives du spectateur). Quant à Smith, il est visiblement toujours capable de mener un blockbuster, comme l’ont prouvé les deux derniers Bad Boys, suites directes des films de… Michael Bay. La réunion des deux bourrins, 30 ans après le lancement de leurs carrières respectives, vaut cher.
Fast and Loose s’intéresse à un homme qui se réveille à Tijuana sans aucun souvenir. Tandis qu’il tente de recoller les morceaux de son passé, il apprend qu’il vivait deux vies : une en tant que baron du crime, l’autre comme agent de la CIA sous couverture. C’est Infernal Affairs à l’intérieur de sa tête et le chaos à l’extérieur. Le scénario est signé Jon et Erich Hoeber (Battleship, En Eaux troubles, Transformers 5), Chris Bremner (les derniers Bad Boys) et Eric Pearson (Godzilla vs Kong, Thor : Ragnarok). A eux quatre, ils balaient tout le spectre de la crétinerie hollywoodienne. Autant dire que le long-métrage n’est pas un grand favori pour la prochaine palme d’or.
Toujours selon Deadline, le projet est développé par Smith depuis un moment et il profite de la notoriété à nouveau acquise grâce à Ride or Die pour le concrétiser et recruter au passage le roi du « Bayhem ». Du pain béni pour Netflix et pour les cinéphiles déviants, comme un certain membre de la rédaction d’Ecran Large, probablement en train de convulser en lisant ces lignes.
Ahah, ouais j’achète carrément !
Ca a l’air débile et on ne gagnera sûrement pas de nouveaux neurones en regardant ce film, mais vu l’équipe, y’a de quoi balancer un spectacle assez fun et généreux. Et oui, retrouver Smith et Bay ensemble après toutes ces années, moi ça m’émoustille de l’intérieur…
P.S: Non, Antoine n’est pas seul, bis. Tant pis, les autres ne savent pas ce qu’il manquent, nous sachons ^^
Mais c’est quoi ce scénario WTF? Mdr
@Geoffrey Crété
Bonjour Geoffrey,
Cela fait plusieurs semaines que je tente sans succès de supprimer mon compte et fait face à un message d’erreur; « Erreur du Serveur : Panne Technique ». En raison du lancement de la nouvelle formule du site et de la charge de travail induite, j’ai patienté en espérant que le problème soit corrigé en temps voulu. Comme cela n’a pas été le cas j’ai pris l’initiative de vous contacter à deux reprises courant septembre via formulaire de contact, deux messages restés lettres mortes.
Je tente donc ma chance ici en espérant avoir plus de chance. Ainsi je réitère ma demande, à savoir que si le problème de suppression de compte ne serait être résolu dans un délai raisonnable (ce qui semble être le cas), je vous demande cordialement de procéder à la suppression manuelle de mon compte et de mes données associées. En vous remerciant d’avance pour votre temps et votre amabilité à agir en conséquences.
Cordialement.
Antoine qui prend encore un vieux tacle à la carotide pour son addiction au Bayhem !
–
P.-S. : Rassure-toi, tu n’es pas seul !