Films

Le film d’horreur entre Seul au monde et Misery de Sam Raimi aurait trouvé son actrice principale 

Par Judith Beauvallet
7 octobre 2024
MAJ : 23 octobre 2024
Le film d'horreur entre Seul au monde et Misery de Sam Raimi aurait trouvé son actrice principale  © Canva Metropolitain, Columbia

Sam Raimi est sur le point de revenir avec un nouveau film d’horreur et il a peut-être trouvé son actrice principale.

Le réalisateur des mythiques Evil Dead, du culte Mort ou Vif et de l’adulée trilogie Spider-Man s’apprête à revenir à la réalisation, après une traversée du désert seulement interrompue par le film de commande Doctor Strange in the Multiverse of Madness sorti en 2022. Sam Raimi s’était davantage concentré, ces dernières années, sur son rôle de producteur (avec plus ou moins de succès).

Avec Send Help, le metteur en scène reviendra à ses premières amours : l’horreur. Décrit comme un croisement entre le glaçant Misery de Rob Reiner et le drame Seul au monde de Robert Zemeckis, ce projet de thriller dont l’histoire opposerait deux personnages sur une île a de quoi ravir les fans de Raimi, dont le dernier film d’horreur, Jusqu’en Enfer, date de 2009. Reste plus qu’à trouver le casting, et selon Deadline, il se pourrait bien que la star du film vienne enfin d’être dénichée.

Est-ce que ce sera aussi horrible et génial que ça ?

Sam Raimi (re)trouve son actrice

C’est Rachel McAdams qui serait sur le point de rejoindre le casting de Send Help. À ce stade, et toujours selon Deadline, l’actrice serait seulement en pourparlers, mais l’information pourrait se confirmer rapidement. L’actrice, révélée au début des années 2000 par N’oublie jamais et Lolita malgré moi, s’est construit depuis une carrière diversifiée, émaillée de films de genre comme Red Eye de Wes Craven ou Passion de Brian De Palma.

Sam Raimi l’a d’ailleurs déjà dirigée dans Docteur Strange in the Multiverse of Madness, puisque Rachel McAdams incarne Christine Palmer dans l’univers Marvel. Cette nouvelle collaboration pourrait donc couler de source.

Rachel McAdams chez Brian De Palma

Send Help serait alors le film des retrouvailles : celles de Raimi avec la caméra, celles de Rachel McAdams avec l’horreur et celles du metteur en scène et de l’actrice. Tout du moins, si cette hypothèse de casting est bien confirmée. McAdams incarnera-t-elle un personnage de psychopathe, à l’image de Kathy Bates dans Misery ? Mystère.

Produit par Raimi lui-même pour 20th Century Studios, le film vise pour le moment une sortie en salles. On croise les doigts en attendant les prochaines nouvelles.

Rédacteurs :
Vous aimerez aussi
Commentaires
0 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires